Le Festival PicŽArts

Publié le par JLT

    Pour commencer la promotion du site, je me suis dit qu´il n´y avait rien de tel qu´un grand événement culturel. Je me suis donc rendu au Festival Pic´Arts pour distribuer quelques 4 000 flyers sur 2 jours avec l´aide de ma courageuse stagiaire Mehrin le samedi après-midi et celle de mon frère en fin de journée dimanche. C´est un travail épuisant de rester des heures en plein soleil à distribuer tous ces flyers à des gens pas toujours agréables, mais bon ça fait partie du travail. Le plus difficile c´est pour la voix, car quand on distribue quelque-chose pour son propre business, on ne peut faire autrement que de l´expliquer en quelques mots. Alors quand on en est à la 1000ème explication, ça devient terrible. Le dimanche je n´ai pas réussi à tenir le rythme et j´ai été beaucoup moins bavard, sauf en fin de journée quand je n´étais plus seul. S´il y a des volontaires pour les prochaines distributions, vous êtes les bienvenus.

 

Heureusement, l´accueil du projet fût positif, le message à retenir est « Ca manquait dans le département ».

 

Je tiens à remercier les organisateurs du festival qui m´ont permis de distribuer ma publicité, c´est une équipe super sympa et j´espère les croiser à nouveau sur ma route.

 

Points négatifs :

-        on m´a volé une partie de mes prospectus, je ne vois pas trop à quoi cela va leur servir, si seulement ils pouvaient les distribuer pour moi

-        j´ai vu tous les concerts de dos

-        j´ai vu le match de dos

 

Pour conclure, je dirais que c´est un événement super pour rencontrer les internautes, mais qu´il faut prévoir une journée de repos le lendemain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article