Mes premières factures

Publié le par JLT

    C´est grâce à l´équipe de FBG-Graphisme que j´ai pu lancer mes premières factures en fin de semaine dernière. J´avais déjà les bons de commande signés, les chèques, mais je n´avais rien encaissé pour le moment. Je voulais attendre que le site soit bien lancé et que les premiers retours soient visibles. C´est chose faite et je facture enfin mes premiers clients. Ca va faire du bien à ma trésorerie car depuis le début je ne faisais que payer à droite et à gauche sans qu´un seul centime ne rentre. Je suis soulagé.

 

Hugues et Romuald de leurs côtés retardent les impressions des factures qu´ils doivent m´adresser. Etrange, non ? En fait comme ils savent que je déteste laisser traîner le paiement de mes factures et qu´en général je fais le chèque à réception, ils repoussent au maximum pour que mon compte ne se vide pas trop rapidement. Une preuve de plus que je suis très bien entouré. Messieurs, je vous remercie une fois encore, c´est un vrai plaisir que de travailler à vos côtés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article